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Les pouvoirs de suggestion du papier Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Communication & langages nº 153 (3/2007) Septembre 2007,  Image

 

Les pouvoirs de suggestion du papier

 

Sommaire

 

Mathieu Quet

   Ap-prendre la parole. Lecture communicationnelle de Jacques Rancière

 

Pauline Escande

   Le film français à gros budget : une contradiction ?

 

Karine Berhelot-Guiet

   Introduction au DOSSIER : Les pouvoirs de suggestion du papier

 

Olivier Aïm

   Parcours théoriques d'une technologie de la culture : le papier

 

Sarah Labelle

   Jeux de visibilité, enjeux de publicité : les plis du marketing papier

 

Caroline de Montety

   Une approche des représentations du papier dans l'imaginaire marketing : le papier à l'épreuve du "multicanal"

 

Yves Jeanneret

   Les semblants du papier : l'investissement des objets comme travail de la mémoire sémiotique

 

 Emeline Seignobos

   "L'Arène de france" : rhétorique illusoire et illusions démocratiques

 

Ivan Clouteau, Daniel Jacobi

   Le déni de l'art dans la publicité. Sur l'irruption de l'art contemporain dans quelques images publicitaires

Dernière mise à jour : ( 20-11-2007 )
 
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Flash info

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
 

The Other Phase Of The MOON

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"Décroissant (faucille)"
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