Les pouvoirs de suggestion du papier |
Communication & langages nº 153 (3/2007) Septembre 2007, Les pouvoirs de suggestion du papier
Sommaire
Mathieu Quet Ap-prendre la parole. Lecture communicationnelle de Jacques Rancière
Pauline Escande Le film français à gros budget : une contradiction ?
Karine Berhelot-Guiet Introduction au DOSSIER : Les pouvoirs de suggestion du papier
Olivier Aïm Parcours théoriques d'une technologie de la culture : le papier
Sarah Labelle Jeux de visibilité, enjeux de publicité : les plis du marketing papier
Caroline de Montety Une approche des représentations du papier dans l'imaginaire marketing : le papier à l'épreuve du "multicanal"
Yves Jeanneret Les semblants du papier : l'investissement des objets comme travail de la mémoire sémiotique
Emeline Seignobos "L'Arène de france" : rhétorique illusoire et illusions démocratiques
Ivan Clouteau, Daniel Jacobi Le déni de l'art dans la publicité. Sur l'irruption de l'art contemporain dans quelques images publicitaires |
|
Dernière mise à jour : ( 20-11-2007 ) |
< Précédent | Suivant > |
---|